“Un couple maléfique, une polygamie dissimulée”, Booba dézingue Gims et Demdem

Booba dézingue Gims et Demdem
Après avoir évoqué la séparation supposée de Gims et Demdem, Booba a multiplié les attaques virulentes à l’encontre de son rival, ne reculant devant aucune accusation.

Dans une série de publications incendiaires sur X, Booba a partagé des captures d’écran de messages publiés par Demdem, laissant entendre que leur couple connaissait des difficultés. Il a notamment relayé un message dans lequel cette dernière évoquait les difficultés rencontrées par les femmes fortes dans les relations amoureuses, une déclaration laissant supposer une possible rupture avec Gims.

“Attaque-moi”, Booba ne craint pas Gims et balance encore des informations compromettantes sur son couple avec Demdem !

Ces révélations ont été l’étincelle qui a mis le feu aux poudres. Booba en a profité pour lancer une véritable diatribe contre Gims, l’accusant de polygamie, d’adultère, de sorcellerie et même de blanchiment d’argent. Le rappeur du 92 a également évoqué des affaires personnelles de l’ancien membre de la Sexion D’Assaut, allant jusqu’à insulter sa famille.

“Un couple emblématique, maléfique, malsain, une polygamie dissimulée, de l’adultère, de la sorcellerie au Maroc, du blanchiment d’argent à travers des projets immobiliers, de la corruption, ils insultèrent ma petite fille, prièrent Dieu pour ma destruction… Mesdames messieurs…” commente Booba concernant le couple Demdem et Gims en relayant un audio compromettant de son rival avant d’en remettre une couche pour l’avertir qu’il ne craint pas d’être poursuivi en justice, “Attaque-moi en justice, grand fdp que tu es. On plie pas ici”.

La rivalité entre Booba et Gims remonte à plusieurs années. Les deux artistes se sont affrontés à de nombreuses reprises sur les réseaux, se livrant à des insultes et des provocations en tout genre, les raisons de cette animosité sont multiples.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.