Naza se moque de son physique : « J’ai des fesses sur le dos »

Naza se moque de son physique
Naza s’est confié à ses fans sur un sujet plus personnel : son combat contre l’obésité. Avec sa légendaire autodérision, l’artiste a partagé ses expériences passées, offrant ainsi un témoignage touchant et inspirant.

Naza : De l’autodérision à l’inspiration

Après s’être clashé gentllement avec Gradur sur X le jour de Noël, dans une récente story Instagram, Naza a évoqué avec humour les difficultés qu’il a rencontrées en raison de son surpoids. Il a décrit avec précision les complexes liés à son physique, notamment une anecdote amusante sur la forme de son dos.

Ces révélations ont suscité une vague d’émotion et d’admiration chez ses fans. « Regardez mon dos, c’est des fesses, il ressemble à des fesses. C’est-à-dire que j’ai des fesses en haut de mon dos. Tema mes bras je ressemblais à un dinosaure. » s’est exprimé avec dérision le chanteur en parlant de son ancien physique dans une story.

En se montrant vulnérable et partageant ses expériences personnelles, Naza a envoyé un message fort à sa communauté. Il a démontré qu’il était possible de surmonter ses complexes et d’accepter son corps tel qu’il est.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KUNTAKINTE960 (@kuntakinte960)

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.