Gims ‘ratatine’ la concurrence avec son EP “Le Nord se souvient”

Gims a une nouvelle fois frappé fort avec son dernier projet musical, “Le Nord se souvient”. Sorti en septembre dernier, l’EP a rapidement conquis le public et s’est hissé en tête des charts.

Gims : Un succès fulgurant avec son EP “Le Nord se souvient”

Après avoir dévoilé plusieurs singles à succès tout au long de l’été, tels que “Spider” en collaboration avec Dystinct, Gims a décidé de rassembler ses titres phares dans un EP. Le pari est largement réussi puisque “Le Nord se souvient” paru il y a plusieurs mois a encore séduit plus de 7 851 auditeurs la semaine passée, ce qui lui a permis de prendre la tête du Top Albums de la semaine en France.

Fort de ce succès initial, Gims a rapidement proposé une réédition de son EP intitulée “L’Odyssée” au mois de décembre dernier pour ajouter quelques inédits à ce projet comme “Polizia” et “Prosecco”. Cette nouvelle version a permis au rappeur de franchir une nouvelle étape en décrochant le disque de platine, synonyme de plus de 100 000 exemplaires vendus.

Face à cette réussite retentissante, Gims n’a pas caché sa joie sur les réseaux sociaux, « On les ratatine avec un EP… Jusqu’à quand seigneur ? », s’est-il satisfait tout en affichant le classement du Top Singles avec “Spider”, “Sois pas timide” et “Ciel”. Le rappeur a exprimé sa satisfaction en publiant un message dans lequel il souligne la performance exceptionnelle de son EP. Avec cette nouvelle réussite, Gims confirme sa place de poids lourd de la scène musicale française.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.