Kanye West choque et craque totalement : « Je suis un na*i, j’aime hi*ler (…) Free P. Diddy »

Kanye West craque totalement
Après son apparition controversée avec Bianca Censori à la cérémonie des Grammy Awards 2025, Kanye West vient de péter un plomb sur le réseau social X avec une série messages choquants allant d’Hi*ler à son soutien pour Puff Daddy.

Kanye West tient des propos horribles sur X !

Depuis la nuit dernière, Kanye West se déchaine sur X. Il a d’abord commencé à apporter ouvertement son soutien à Puff Daddy actuellement incarcéré, il est soupçonné d’être impliqué dans un trafic se*uel et accusé de multiples agressions se*uelles. Ye est même allé jusqu’à demander au président Donald Trump la libération de Diddy en déplorant que l’industrie musicale ne l’ait pas défendu avant de déclarer que l’esclavage était un choix.

Kanye West a par la suite tenu des propos ignobles encore plus choquants, « je suis un nazi et j’aime Hi*ler » proclame-t-il avant d’affirmer être racistes, des messages lunaires qui se sont poursuivis en ciblant également les jui*s. « Je ne m’excuserai jamais pour mes commentaires sur les jui*s, je peux ce que je veux à jamais » tout plaçant aussi un tacle à Elon Musk sur son geste similaire à un salut na*i à l’inauguration présidentielle de Donald Trump qui fait débat, « Elon volé mon swag na*i à l’inauguration. Mon gars trouve ton propre 3ème reich… ».

Ye est aussi revenu sur la scène de Bianca Censori sur le tapis rouge des Grammy Awards en train de se déshabiller devant les paparazzis, « J’ai la domination sur ma femme. Ce n’est pas une mer*e de féministes éveillée » clame-t-il avant d’assurer qu’elle était consentante et ne pas lui avoir imposé le choix de sa tenue osée.

Après les messages de Kanye West, le créateur russe Gosha Rubchinskiy a réagi pour annoncer qu’il stoppe son partenariat avec la marque Yeezy du rappeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.