Le concert de Rohff à Bercy a été une réussite, le rappeur du 94 a mis le feu à la salle dans une ambiance folle avec un public entièrement acquis à sa cause et a réservé plusieurs surprises pendant la soirée, avec des invités et son interprétation du clash contre Booba, Wesh Zoulette sur lequel il s’est exprimé.
Le 4 février 2025, Rohff a retrouvé ses fans sur scène en remplissant la salle de Bercy pour célébrer les 20 ans de son projet devenu un classique de sa discographie, « La Fierté des Nôtres ». Lors de cette soirée, Housni a assuré le spectacle pendant 2h30 en reprenant ses nombreux classiques extraits de l’album culte cité précédemment ou encore de l’opus « Le code de l’horreur » ainsi que le tube « Pour ceux » de la Mafia K’1 Fry et quelques invités tels qu’Alibi Montana et Sefyu. L’une des séquences marquantes de cet événement a été son interprétation du morceau West Zoulette dont les images ont été largement diffusées sur les réseaux.
Dans une session de questions /réponses avec les internautes sur Instagram, Rohff s’est confié sur sa performance à l’Accor Arena et le choix d’interpréter son clash contre Booba (qui ne figure pas sur l’album La Fierté des Nôtres) ainsi que son ressenti sur cette soirée.
« Et pourquoi pas ? Ça pose un problème à qui ? La team Rohff me l’a réclamé avec insistance et c’est un classique. »
Rohff a également confié sur ce concert concernant le soutien du public et sa performance :
« Je me sentais bien, à l’aise, concentré. C’était pas évident pour moi de retenir tous les textes de La Fierté des Nôtres mais j’ai géré. »
« J’ai bougé partout pour créer une dynamique et chauffer le public. J’ai pas eu besoin de back, j’avais les miens en fond sur les sons et ceux du public. »
« À la fin, Pour Ceux m’a pris du jus de ouf, j’ai accéléré comme d’hab. Au bout de 2h35 de show, j’ai fait du fractionné, j’ai maîtrisé le concert. »