Zone Téléchargement supprimé ? La nouvelle adresse en mars 2025

Zone Téléchargement supprimé ? La nouvelle adresse en mars 2025
Non, Zone Téléchargement n’a pas été supprimé même si la dernière adresse n’est plus accessible depuis la France. Le site est toujours actif, va devoir changer d’adresse pour rétablir l’accès pour les internautes français, comme le font régulièrement les administrateurs de la plateforme pour échapper aux blocages des fournisseurs d’accès à Internet suite aux demandes des autorités pour mettre fin aux activités des sites de piratage.

L’ancienne URL de Zone Téléchargement avec l’extension en .social est désormais bloquée par les FAI en France, d’autres sites miroirs sont toujours actifs, mais ce sont des fakes et peuvent être dangereux pour les utilisateurs. L’adresse officielle de Zone Téléchargement peut changer à tout moment pour des raisons de légalité, car son activité est illégale. Afin de lutter contre les sites pirates, les autorités ont recours au blocage des noms de domaine, cette opération fonctionne, mais affiche des limites, les plateformes concernées réapparaissent fréquemment sous une autre adresse extension comme c’est le cas Zone Téléchargement.

Au 8 mars 2025, l’accès au site est toujours bloqué en France par les fournisseurs d’accès à Internet sur l’ancienne adresse. Dans ce cas, l’utilisation d’un VPN peut être nécessaire pour y accéder, Zone Téléchargement a pas rétabli l’accès depuis la France avec une autre adresse, l’extension .food. Les utilisateurs peuvent se tenir informés des nouveautés par l’intermédiaire du canal Telegram du site, t.me/s/ZT_officiel.

Attention, l’utilisation de ce type de site comme Zone Téléchargement ou Wawacity pour télécharger du contenu protégé par des droits d’auteur est illégale, cette pratique expose les internautes à des risques juridiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.