De passage en France pour la Fashion Week à Paris comme des nombreuses stars du rap, Ice Spice a fait sensation dans une tenue osée au point de faire concurrence à Bianca Censori, la femme de Kanye West habituée à s’afficher de manière provocatrice en public.
Ice Spice s’exhibe à Paris et fait craquer sa robe moulante !
Après la sortie de son album Y2K au mois de juillet dernier qui n’a pas eu le succès commercial escompté, Ice Spice fait de nouveau l’actualité, mais en dehors de la musique cette fois-ci, c’est pour ses frasques en France. Il y a quelques semaines, la rappeuse américaine a choqué ses fans avec sa perte de poids, elle a finalement repris son apparence de ses débuts dans la musique, car elle est apparue moins mince que dernièrement lors de son arrivée à la Fashion Week ou tout ne s’est pas passé comme prévu pour la jeune chanteuse.
« Thick Again » (De nouveau pulpeuse) » a-t-elle décrit en prenant la pose devant la Tour Eiffel ce mercredi avant de twerker devant le monument pour faire découvrir l’extrait d’un nouveau titre et elle n’a pas hésité à afficher ses formes dans la vidéo comme souvent dans ses clips dans lesquels elle apprécie s’exhiber.
Ice Spice a aussi participé à divers événements de la Fashion Week et à l’un d’eux un accident a eu lieu suite à un accroc vestimentaire avec sa robe noire moulante, elle s’est déchirée au niveau de son postérieur le laissant apparaitre, le vêtement s’est en effet fendu au milieu. « Elle était jolie en plus » a réagi la rappeuse avec dépit en affichant sa tenue abimée dans une story Instagram.