Qui peut détrôner Gims ? Selon l’ancien rappeur de la Sexion D’Assaut personne, il vient de faire passer un message à la concurrence.
Cela fait un an que Gims enchaine les tubes et a relancé sa carrière en solo au sommet, il a récemment réussi l’exploit de cumuler plus de 18 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify et se classe désormais dans les artistes les plus écoutés dans le monde sur la plateforme en devenant également le chanteur francophone le plus streamé devant Aya Nakamura, Stromae et la légende Céline Dion.
Gims est le N°1 en France et ne compte pas laisser le trône à ses rivaux !
Dernièrement c’est le single « Air Force Blanche » en collaboration avec Jul qui s’est hissé en tête du Top Singles en France, c’est titre confirme la tendance de ces derniers mois, Gims a trouvé la bonne formule pour sortir des tubes. « Sois pas timide », « Ciel », « Spider », « Ninao », « Baby », le nombre de ses hits s’enchaine chaque mois avec toujours le même succès et des chansons qui réussissent à prendre la place de N°1 des titres les plus écoutés en France.
Pour célébrer sa réussite, Gims vient même d’annoncer 47 dates de concerts pour cet été, il ne compte pas chômer et aller à la rencontre de son public pour interpréter ses plus grands tubes sur scène. Cette semaine, le rappeur parisien vient encore de placer 4 morceaux dans le Top 10 des singles et il a annoncé à cette occasion, « Terrifiant ! 4 sons dans le Top 10, j’ai juré, c’est terrifiant. » avant d’ajouter un tacle à ses rivaux, « Il va falloir me tuer… mais pour de vrai genre. Le feu d’artifice mes cavaliers… merci. ». Gims a pris le trône et n’est pas clairement pas prêt de lâcher.