Baramente : Après 6 ans de prison ferme il fait le buzz dans le Rap ! (Vidéo)

Baremente n’est pas un rappeur comme les autres. Originaire du 92, il a passé près quart de sa vie en prison. Tout commence en 2012, lorsque Baramente est arrêté pour pour vol avec arme et séquestration. Il passe 6 mois en prison avant d’être libéré. La liberté sera de courte durée puisqu’il tombe quelques semaines plus tard pour braquage et écope de 6 ans de prison ferme.

Au cours de sa détention, Baramente va beaucoup réfléchir puis il va mettre des mots sur ses maux. En commençant à écrire ses lyrics, le rappeur veut raconter la réalité, ce qui se cache derrière ses milliers d’anonymes qui vont en prison. Il est le mieux placé pour ça non ?

Finalement, Baramente fait ses premiers freestyles en prison.Il fait le buzz. Puis en sortant, il décide de laisser de côté sa thug story et sort son premier clip “C’est Réel”. Car tout ceci est bel et bien réel.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.