Coca-Cola France : 50 millions d’euros de cocaïne saisis !

Coca-Cola France : 50 millions d'euros de cocaïne saisis !

Alors que de l’époque du célèbre trafiquant colombien de Pablo Escobar la cocaïne coulait à flot, il avait eu l’idée de faire passer la drogue par des transports de Coca-Cola en direction des Etats-Unis, les narco-trafiquants actuellement ont été inspiré par cette astuce selon un récent article du Parisien.

En effet c’est dans l’usine Coca-Cola située dans la ville de Signes près de la mer Méditerranée que des employés ont découvert qu’un conteneur avec plusieurs sacs à dos remplis de cocaïne (370 kilogrammes) cachés au milieu des doses de concentrés de jus d’orange.

Ils ont ensuite appelé la police et d’après le procureur de la ville de Toulon il y en aurait plus près de 50 millions d’euros dans le conteneur provenant d’Amérique du Sud et aucun des employés n’est pour l’instant suspectés d’être impliqués dans le réseau de trafic de drogue. Un représentant officiel de Coca-Cola a tenu à préciser que “Coca-Cola n’a jamais utilisé la cocaïne comme ingrédient dans ses boissons”.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.