Conjuring 2 effraye les salles de cinéma !

Conjuring 2 : Trop effrayant ? il fait peur aux salles de cinéma !

Alors que le second voler du film d’horreur Conjuring a déjà attiré 600 000 spectateurs dans les salles obscures en 5 jours plusieurs incidents ont déjà eu lieu lors de la diffusion du film dans les salles de cinéma comme par exemple dans le 15ème arrondissement de Paris, « Une bande de jeunes a littéralement sapé la séance et le plaisir des vrais amateurs de films d’horreur », a révélé une spectatrice sur la page Facebook officiel du film.

« Ils ont passé leur temps à commenter la moindre scène et à hurler au moindre mouvement, n’ayant cure des spectateurs leur demandant le calme. Le tout s’est terminé en bagarre générale ! Flippant et affligeant. » a-t-elle expliqué sur le réseau social. Pour éviter les problèmes 400 UGC a pris la décision de ne pas diffuser le long-métrage de James Wan qui n’est en effet projeté dans aucune salle du groupe en France.

“Les films d’horreur attirent un public jeune qui vient en groupe pour s’éclater. Les exploitants le savent et ont appris à gérer ces situations. Pour Conjuring 2, le problème est limité à quelques séances dans quelques salles.” a expliqué Marc-Olivier Sebbag, délégué général de la Fédération nationale des cinémas français au Parisien.

Synopsis Conjuring 2 : Le Cas Enfield : Ed et Lorraine Warren se rendent à Londres dans le quartier d’Enfield, pour venir en aide à Peggy Hodgson, une mère vivant seule avec ses quatre enfants, victimes de manifestations qui ne trouve aucunes explications rationnelles. Alors qu’au début la famille pense que leur maison est hantée par un fantôme, ils se rendent compte qu’en réalité il s’agit du Diable, Janet, une des filles de Peggy, montre les signes de possession démoniaque, Ed et Lorraine devront donc faire face à cette menace, afin de libérer la jeune fille du diable au péril de leur vie. Vont-ils réussir à bannir le démon et a le renvoyer en enfer?

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.