Débat sur l’interview de Dieudonné par Élisabeth Lévy

Débat sur l'interview de Dieudonné par Élisabeth Lévy

Débat sur l’interview de Dieudonné par Élisabeth Lévy, Élisabeth Lévy était l’invitée cette nuit de l’émission «On ne va pas se se mentir» animée par Léa Salamé. Élisabeth Lévy est la directrice et fondatrice du mensuel «Causeur», dont Dieudonné fait actuellement la couverture.

Elle fait partie des rares journalistes auxquels l’humoriste a accordé une entrevue, autres invités, Guillaume Larrivé, député UMP, Jérôme Guedj, député PS, Sylvain Bourmeau, du journal Libération.

Dieudonné a également dévoilé récemment à ses fans un nouveau morceau accompagné de sa compagne avec reprise du titre « L’Aigle noir » intitulé « Rat noir » à découvrir sur son site (www.dieudosphere.com) et qui risque bien de lui poser une nouvelles fois des problèmes et des attaques en justice.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

5 COMMENTAIRES

  1. Mettre la poussière sous le tapis ne fait donner une propreté illusoire messieurs

  2. Étonnante, Élisabeth Lévy !
    Mais au moins, elle garde une ouverture d’esprit, une capacité à entendre les “dieudonnistes” ce qui est plus intelligent que pratiquer le déni associé à l’ostracisme.

  3. Elisabeth Lévy va-t-elle constituer un observatoire des “résistants” ?
    Il y en aurait de deux sortes:
    En “arrière-garde”, sa résistance suite à la nomination du nouveau premier ministre…
    et en “avant-garde”: le 19 mars, c’était quand même la fête !!!

    Je présume que certains vont se retrouver entre deux 😉

  4. Moi je me souviens surtout d’un débat ancien houleux entre Levy et Dieudonné, celui-là même venant à la traiter de sionniste (Il faut savoir que Dieudonné traite tous ceux qui ont un avis divergeant au sien de sionnistes). Et maintenant, ils se seraient réconciliés ? Il y a pas comme un bug là ? Bizarre…

  5. Une journaliste qui fait son travail on ne peut qu’applaudir E.Levy. C’est pas parce qu’on fait une interview de quelqu’un qu’on adhère à ses opinions ou qu’on est ami avec lui mais bon c’est ce qu’on appelle une Lapalissade.

Les commentaires sont fermés.