Emiliano Sala : des débris de l’avion retrouvés sur une plage

Emiliano Sala :  des débris de l'avion retrouvés sur une plage

Après la disparition la semaine dernière de l’avion transportant l’ancien joueur de football du FC Nantes Emiliano Sala et son pilote David Ibbotson lors d’un vol en direction de Cardiff, les enquêteurs cherchent une piste pour les retrouver.

L’Agence France-Presse vient de révéler ce mercredi que des débris (le coussin d’un siège notamment) de l’avion transportant l’attaquant italo-argentin ont été trouvés sur une plage proche de Surtainville dans le Cotentin, ce qui confirme l’hypothèse d’un crash.

“Des examens préliminaires ont permis d’établir que des débris de sièges retrouvés sur une plage française provenaient “probablement” de l’avion disparu qui transportait le footballeur argentin Emiliano #Sala et son pilote, ont annoncé jeudi les enquêteurs britanniques #AFP” a annoncé l’AFP dans un communiqué.

“Après un examen préliminaire, nous avons conclu qu’il est probable que les coussins proviennent de l’avion disparu”, a annoncé le bureau d’enquête sur les accidents aériens, l’Air Accident Investigation Branch (#AAIB), dans un communiqué #AFP a expliqué l’Agence France-Presse sur Twitter, des nouvelles recherches débuteront à la fin du week-end et vont durer trois jours a précisé l’Air Accidents Investigation Branch.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.