La folle réaction d’A$AP Rocky : déclaré non coupable, il saute sur Rihanna

La folle réaction d'A$AP Rocky : déclaré non coupable, il saute sur Rihanna

A$AP Rocky risquait 24 ans de prison dans une affaire judiciaire qui dure depuis près de 4 années et il n’a pas hésité à exprimer sa joie à l’annonce du verdict après avoir été jugé non coupable. Le rappeur américain a sauté dans sur sa compagne Rihanna avant de rendre hommage à son avocat devant la presse.

En pleurs après qu’A$AP Rocky ne soit innocenté, Rihanna a déclaré « Merci à tous d’avoir sauvé nos vies« , quelques minutes auparavant la célèbre chanteuse a pu se satisfaire de ne pas voir son compagnon être jugé coupable. Impliqué dans une sombre histoire de fusillade pour laquelle il pouvait être condamné à 24 années derrières les barreaux, le tribunal a innocenté le rappeur.

Le dossier date de 2021 lorsque les forces de l’ordre de la ville de Los Angeles ont accusé A$AP Rocky d’être lié à une fusillade avant de procéder à son arrestation suite aux révélations d’un membre du A$AP Mob affirmant que le mari de Rihanna a essayé de lui tirer dessus, le blessant à la main. Après le paiement d’une importante caution, le rappeur a retrouvé la liberté avant son jugement, l’affaire s’est enfin conclue ce mardi, il a été jugé innocent dans tous les chefs d’accusation à son encontre.

« Merci à tous pour m’avoir sauvé la vie. Merci d’avoir pris la bonne décision », a-t-il confié à l’annonce du verdict en sa faveur alors que les procureurs avaient demandé une peine de 8 à 10 années de prison.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.