Manuel Valls clashé par Sadek, il supprime son Tweet et réagit !

Ce qui compte c’ est le texte

Le message de Sadek n’est pas passé inaperçu, Manuel Valls a supprimé son tweet après avoir été interpellé notamment par le rappeur français et face à la polémique de sa publication sur le conflit israélo-palestinien, l’ancien ministre s’est rapidement corrigé avant de s’expliquer sur son compte twitter au sujet de son post.

Manuel Valls clashé par Sadek, il supprime son Tweet et réagit !

Manuel Valls a passablement agacé Sadek qui a été un des premiers à réagir à la publication du politicien dans laquelle il apporte son soutien à Israël, “Mon soutien à Israël et ma solidarité avec les Israéliens face à l ‘attaque du Hamas. Une démocratie est agressé, aucun équidistance n’est possible.” tout en postant une photo d’une frappe israélienne sur Gaza le 10 mai 2021 avec une impressionnante explosion. L’ancien chef du gouvernement de François Hollande a suscité l’indignation avec ce post pour l’image choisie dans son illustration. “T’en loupes pas une toi suceur de l’espace Visage envoyant un bai*er Ps : Choisis bien tes photos au moins” a dénoncé Sadek. En effet Manuel Valls a fait une erreur en pensant qu’il s’agit sur le cliché d’une attaque du Hamas sur Israël, le rappeur français n’a pas manqué de lui faire part de cette publication erronée et il a donc décidé de supprimer la photo, “Il a effacé quelques minutes après le Tweet” s’est ensuite amusé l’artiste du 93.

Le politicien a finalement réaffirmé son soutien à Israël mais avec une autre photo pour illustrer son message d’un bus en feu touché par un tir de roquette du Hamas tout en ajoutant la même légende que précédemment le journal Libération a d’ailleurs noté cette rectification. “@ManuelValls semble s’être rendu compte de cette erreur de photo, puisqu’il a supprimé son tweet avant de l’envoyer à nouveau, mais avec une autre image” a expliqué le média. “Heureux que @libe s’intéresse à moi…à propos d’ une photo qui ne change rien au fond…ce qui compte c’ est le texte, c’ est à dire mon soutien à Israël face à l’agression du #Hamas.” a répondu Manuel Valls.