Nanterre : Un père tire au 9mm sur 5 hommes ayant harcelés sexuellement sa fille

Nanterre : Un père tire au 9mm sur 5 hommes ayant harcelés sexuellement sa fille

Dans la nuit du lundi 3 mai, un père a décidé de se faire justice lui même suite à l’agressions de plusieurs individus contre sa fille en faisant usage d’une arme de poing de 9Mm.

En effet lundi dernier, une jeune fille rentrait tranquillement à son domicile dans le centre-ville de Nanterre au alentour de 18h45 lorsqu’elle a été la cible de cinq hommes circulant en voiture. Cette dernière a été prise à partie par cette bande d’individus l’ayant ensuite harcelée sexuellement face à l’absence de réaction et l’ont menacé de la violer. Heureusement, elle a réussi à regagner saine et sauve sa maison après avoir été maltraitée par ce groupe de personnes avant de raconter cette mauvaise mésaventure à son père, furieux, il a rapidement réagi.

Selon les faits rapportés par le média Actu17, le père est parti dans la foulée à la recherche des 5 individus afin de leur demander une explication sur ce comportement inapproprié envers sa fille mais il a été menacé à son tour. Très énervé, il a pris la décision de revenir chez lui pour chercher une arme, il s’est muni d’une arme de poing de calibre 9 mm pour s’en prendre aux 5 protagonistes en tirant à deux reprises dans une porte d’entrée d’un immeuble dans lequel les hommes s’étaient réfugiés pour s’enfuir face à sa menace, l’incident n’a pas fait de blessé.

Après les tirs, des témoins ont appelé la police, à l’arrive sur les lieux, les forces de l’ordre ont interpellé le papa de la jeune fille en l’accusant de tentative d’homicide, il a été mis en garde à vue tout comme les agresseurs de sa fille poursuivis eux pour des fait de violences volontaires en réunion ainsi que d’harcèlement sexuel.