Nouvelle Star : Un candidat sud-coréen victime de racisme ?

Nouvelle Star :  Un candidat sud-coréen victime de racisme ?

La nouvelle Star, le télé-crochet diffusé sur D8 est de retour et le nouveau Jury avec Joey Starr, André Manoukian et Élodie Frégé n’a pas été tendre avec les premiers candidats de l’émission notamment lors du passage d’un jeune sud-coréen qui se nomme Dukhwan.

En effet l’attitude méprisante du jury envers Dukhwan a fait polémique sur les réseaux sociaux, “On t’appellera Luc“ a lâché Joey Starr en plaisantant devant le jeune sud-coréen de 19 ans venu en France pour ses études avant que André Manoukian lui demande s’il va chanter un morceau de K-pop et pour conclure Élodie Frégé rajoute une petite une blague, “Je ne sais pas si c’est la cuisine française qui te reste dans la gorge mais ça sonne très très bizarre, quand même.” et pour en rajouter la prod a intégrer le tube de Psy “Gangnam Style” dans la séquence (à découvrir ci dessous) qui a choqué les internautes.

Nouvelle Star est de retour et promet cette année encore une saison forte en émotions ! Elodie Frégé, André Manoukian et Sinclair accueillent un nouveau partenaire exceptionnel : JoeyStarr ! Rappeur, compositeur et producteur, il devient le premier juré représentant de la Pop Urbaine dans l’histoire du mythique télé crochet.