Paroles The Shin Sekai Tester ft Hayce Lemsi & Volts Face

13OR du Hip Hop

[Intro - Dadju]
The Shin Sekaï
Les Frères Lumières
Indéfini
Oh oh ah

[Couplet 1 - Abou Tall]
Quel est l'enculé qui veut tester ?
Je n'ai pas vraiment leur level, en toute modestie
Nous faisons ce truc pour les lovés et le prestige
Découper du MC depuis que j'ai 13 piges
Paris j'n'ai pas décidé d'y naître
Tous ceux qui y ont résidé s'y perdre
Argh, mais bandes d'imbéciles, XXX
Celui dont ta té-ci est si fier
Je suis ce gava noir comme ton coeur
Penses-tu que j'ai mauvaise odeur ?
Afin de mettre ses proches au beurre
Aboubacar est prêt à te faire du sale
Tous mes compères le savent
Pour ces tains-pu mes associés
N'ont guère le time
Le game en otage, paix à son âme (Amen)
J'suis vrai, je ne joue pas d'personnage
La jalousie dans l'oeil de ces négros
Je ressens qu'elle est sur mes tes-cô
Mon équipe et moi-même nous passons de niveau
En niveau en niveau, ne te compare jamais, pauvre nigaud
Paris Centre est mon secteur, les ghettos chics
Mon gars, mon sappe et mes 16 sont toujours clean
Paris Centre est mon secteur, les ghettos chics
Je viens de là où Marianne s'en met dans l'pif
Mothafuckin Tall

[Pré-refrain - Dadju]
Hmmm, j'veux faire des lovés
Remplir mes poches, plus jamais compter ouais
D'Janvier à Janvier
7 jours sur 7, 12 mois dans l'année
Ils n'ont qu'à m'envier, ils sont mauvais
Dis-moi...

[Refrain - Abou Tall]
Quel est l'enculé qui veut tester ?
Quel est l'enculé qui veut tester ?
Quel est l'enculé qui veut tester ?
Je vais lui inculquer tout ce qu'est le respect
J'ai dit "Quel est l'enculé qui veut tester ?"
Quel est l'enculé qui veut tester ?
Quel est l'enculé qui veut tester ?
Je vais lui inculquer tout ce qu'est le respect

[Couplet 2 - Volts Face]
Pourquoi tu parles mal, j'ai pas ton âge
J'dis tout haut c'que ma plume dessine
Pendant qu'tu fais l'canard avec ta meuf
Au tierquar on parle le langage des signes
J'fais l'tour de la ville
Tu parles de moi dans tes textes
Ta future meuf c'est mon ex
J'confonds mon Glock et mon sexe, hahaha
Non, j'rigole, j'ai pas d'gun
J'ai juste une plume de bâtard
À 40 balais toi tu rappes encore ?
Range ta carrirère dans l'placard
J'vous prends tous en vrette-le
Ferme-la ou bien essaie de faire mieux
Ça fait 4 ans qu'j'suis dans l'game
Et j'commence déjà à m'faire vieux (Saitama)

[Couplet 3 - Hayce Lemsi]
(Swerve)
Je dégaine, je tire, je rengaine, again, j'ai le Ruger
C'est la guerre et le rap game est sur le ruban, nae-nae
Tall et Dadju dans le bando pour une rafale
Indéfini, pas de tminiks, à tous mes lokos qui nae-nae
Moi j'suis le coup d'vent sur la robe de Marylin
Mes bikos te laissent au fond de la Seine-Maritime
Tous les jours une loka me dit "Lemsi, marry me"
Je sors le dernier gamos, en moins d'1 heure je fais Paris-Nice
Sale chien d'la douane, j'suis sous mandarine
Impérial au fond du solarium, faya dem bitch
T'aimes, t'es dans l'funérarium
J'ai des manies dans mon arc je rêve d'en avoir l'or
Wesh young biko, Veuve Cliquot
Mon blaze est déjà gravé dans tous les comicos
Suite au Hyatt ma loca, c'est pas la keh à Mojito

[Pré-refrain - Dadju]
Hmmm, j'veux faire des lovés
Remplir mes poches, plus jamais compter ouais
D'Janvier à Janvier
7 jours sur 7, 12 mois dans l'année
Ils n'ont qu'à m'envier, ils sont mauvais
Dis-moi...

[Refrain - Abou Tall]
Quel est l'enculé qui veut tester ?
Quel est l'enculé qui veut tester ?
Quel est l'enculé qui veut tester ?
Je vais lui inculquer tout ce qu'est le respect
J'ai dit "Quel est l'enculé qui veut tester ?"
Quel est l'enculé qui veut tester ?
Quel est l'enculé qui veut tester ?
Je vais lui inculquer tout ce qu'est le respect



Top du moment

    Fiche artiste de
    -> The Shin Sekai

    theshinsekai



    The Shin Sekai : Lyrics - Clips - MP3 - Albums - Site



    Sommaire Lyrics :
    Copyright - 2003-2014 - 13OR du Hip Hop
    Maquette & Design : Géraud Pah'py AIHONNOU
    [ Hebergement WEB ]

    Paula Suarez, la dernière conquête de Ronaldo ! (Vidéo)