Pascal Praud répond aux menaces de Nekfeu et Sneazzy, Canal + envisage de les poursuivre !

Pascal Praud répond à Nekfeu et Sneazzy, Canal + envisage de les poursuivre !

Depuis vendredi dernier, le clip du morceau “Zéro Détail” de Nekfeu et Sneazzy qui comptabilise plus de 500 000 vues sur YouTube fait débat, les rappeurs français ont ciblé le journaliste de CNews, Pascal Praud dans ce titre qui a suscité les réactions de plusieurs politiciens et personnalités ou encore du groupe Canal +.

“Les journalistes salissent l’Islam. Sont amateurs comme Pascal Praud. Ça mérite une balle dans le cervelet, le canon au fond de la bouche” lâche Sneazzy dans son couplet du single avant que Nekfeu n’ajoute “Sal***” à l’évocation du nom du journaliste, face à la polémique, Pascal Praud a réagi sur son compte Twitter.

“Merci à toutes et à tous pour vos mots, pour vos messages et pour votre soutien.” a-t-il commenté ce dimanche 8 mars sur le réseau social en réaction aux propos des deux artistes à son encontre avant de partager le Tweet d’un message de soutien de la députée Anne-Christine Lang, “Je n’ai pas RT un seul message de soutien. Je fais une exception avec celui-là. Merci chère Anne-Christine Lang.” a-t-il ajouté.

Un porte de Canal+, employeur du journaliste a commenté l’affaire dans les colonnes du Parisien en expliquant que la chaîne télévisée envisage des poursuites judiciaires contre Nekfeu et Sneazzy, une décision sera prise en début de semaine, les deux rappeurs pourraient également être invité à venir s’expliquer à la télévision.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.