Pokémon GO : un homme quitte son travail pour devenir dresseur !

Pokémon GO : un homme quitte son travail pour devenir dresseur !

Tom Currie, un Néo-Zélandais de 24 ans a décidé de quitter son job du jour au lendemain dans le but de faire le tour du pays avec son smartphone pour réaliser la quête des 151 Pokémon du jeu Pokémon GO qui n’arrête plus de faire parler de lui.

“Je voulais vivre une aventure, a déclaré le jeune homme. Je travaille depuis six ans et cherchais désespérément une pause. Et Pokémon m’a donné la chance de vivre ce rêve.” a-t-il expliqué avant d’ajouter “L’expérience la plus passionnante à ce jour était à la plage de Sumner, dans la ville de Christchurch, qui est devenue un point chaud pour les chasseurs de Pokémon. Il y avait environ cent personnes là-bas. Et certaines d’entre-elles seraient habituellement enfermées chez elles et vraiment recluses. La chasse aux Pokémon les a emmenées dans le monde réel.”. Il a pour l’instant capturé 90 des 151 Pokémon du jeu.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.