
La collaboration est inattendue. Après avoir été aperçue ensemble lors de la venue de NBA Youngboy à Paris, Polska a eu l’honneur de figurer sur l’album du rappeur américain, sur l’un des titres de son nouvel opus.
La collab la plus WTF de l’année entre Polska et NBA Youngboy !
Polska continue d’être proche des rappeurs. Après sa rencontre avec Central Cee et ses révélations privées sur l’artiste britannique, elle a croisé NBA Youngboy. À propos du premier, elle avait fait des confidences croustillantes lorsque celui-ci était de passage en région parisienne. Ils avaient passé du temps ensemble après avoir discuté auparavant sur les réseaux. Le rappeur aurait tenté d’avoir une relation à trois avec l’influenceuse et l’un de ses amis. « LA CLIM DE MALADE MENTAL… LE POTO ME PROPOSE UN FUCKING PLAN À 3 ? Conclusion : Ce n’est pas parce que vous parlez 8 mois avec un rappeur qu’il ne vous traitera pas comme un bout de viande. » avait-elle déclaré.
L’influenceuse, populaire sur MYM et OnlyFans, est restée proche des rappeurs, et cette fois-ci c’est l’Américain NBA Youngboy avec qui elle a vécu une meilleure expérience.
En effet, à l’occasion d’un séjour du rappeur américain, l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a pris la pose avec NBA Youngboy. Ils ont fait une photo ensemble qu’elle a partagée sur ses réseaux sans donner d’explications sur ce rapprochement, qui a finalement eu une suite avec la parution de l’album MASA, disponible depuis vendredi dernier. Polska figure sur le single « I’m Ready ». On entend sa voix dans un court passage où elle commente : « Je vais te faire visiter les meilleurs endroits, tu vas trop kiffer. On ne va pas s’ennuyer. Les Champs-Élysées, l’avenue Montaigne, la Tour Eiffel, tout ce que tu veux. ».
Une connexion assez invraisemblable qui a fait le buzz sur les réseaux et bien amusé les auditeurs.











