Un rappeur Marseillais menace d’une arme le propriétaire d’un studio !

Un rappeur marseillais menace d'une arme le propriétaire d'un studio !

Un rappeur menace d’une arme le propriétaire d’un studio, le site de France 3 Provence Alpes vient de rapporter qu’un artiste Marseillais et son complice ont menacés avec un pistolet automatique le possesseur d’un studio d’enregistrement son un ingénieur du son pour enregistrer un morceau de rap ce lundi 27 octobre.

Le rappeur a été mis en examen puis écroués avec son complice après l’intervention de la police suite à un appel au 17. Le propriétaire des locaux et son ingénieur du son étaient séquestrées dans les locaux où les deux agresseurs armés avaient en leur possession une arme de poing et un pistolet automatique de marque Glock de calibre 9 mm.

Les deux hommes ont expliqué que suite à des problèmes de planning pour l’enregistrement de leurs œuvres, ils voulaient surtout frimer devant le producteur pour obtenir une date d’enregistrement.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

(crédit photo © MARTIN BUREAU / AFP Un studio d’enregistrement.)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

  1. Soit :
    -c’est keny arkana ou redk qui en ont eu marre de ne pas vendre alors qu’ils sont excellents et qu’ils veulent vendre plus que jul
    -soit c’est jul qui avec sa bouse auditive qui a essayé de montrer qu’il existe

Les commentaires sont fermés.