Serge Aurier a sauvé un joueur malien lors du match Côte d’Ivoire-Mali

Serge Aurier a sauvé un joueur malien lors du match Côte d'Ivoire-Mali

Le week end dernier lors de match opposant la Côte d’Ivoire au Mali en éliminatoires pour le mondial 2018, la presse a relayé et critiqué le geste de Serge Aurier effectué pour la célébration d’un but de son équipe.

Mais lors de cette rencontre le défenseur du Paris Saint Germain c’est fait remarquer pour un tout autre fait en portant secours à un joueur malien après un malaise, un geste plein de sang froid. Le joueur malien Fousseni Diawara a commenté la polémique autour de la célébration d’Aurier en rappelant qu’il avait surtout “porté secours” à un de ses coéquipiers.

“Il y a une chose dont personne ne parle, c’est la manière dont il a aidé un Malien sur la pelouse. Moussa Doumbia, est tombé, il était en train d’avaler sa langue, Serge est arrivé l’un des premiers pour l’aider. Hier soir (dimanche) Serge Aurier était à notre hôtel, il a pris des nouvelles de notre joueur. Il a salué toute les personnes de la délégation une par une.” a déclaré Fousseni Diawara de lundi dans une interview pour Goal.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.