Soulax au Mexique avec les Sicarios, “C’est pas du virtuel… ils sont là pour t’éteindre”

Soulax au Mexique avec les Sicarios,

Soulax se fait des amis Sicarios

Le compère de Heuss L’Enfoiré, Abdel Soulax suivi par plus de 160 000 internautes sur son compte Instagram est actuellement en vacances au Mexique pour prendre du bon temps, profiter du soleil, des soirées dans les boites de nuit et de la plage alors que le France est toujours en pleine crise sanitaire en raison de la pandémie du Covid-19.

En vacances, Soulax permet à ses fans de le suivre au quotidien en postant des nombreuses stories sur Instagram, “La vie de RONI” a-t-il commenté sur l’un de ses clichés postés sur le réseau social en faisant à une photo du footballeur en bonne compagnie avec plusieurs jeunes femmes vêtues d’un maillot sur la plage pour immortaliser le moment, l’acolyte de Heuss L’Enfoiré est également à la rencontre des Sicarios.

Au mois de décembre 2019, Soulax avait fait polémique avec la promotion d’un point de vente de cannabis à Lille sur YouTube en présentant les différentes variétés vendus, avec des nombreux sacs de drogue, dans une nouvelle séquence qui n’a pas manqué de faire le buzz, ce dernier s’est affiché lors de son séjour dans la ville de Mexico avec ce qu’il annonce être des Sicarios (Tueur à gages au Mexique).

“J’arrive bientôt, je vais tout récupérer avec mes Sicarios de Mexico. C’est pas des lol, c’est pas du virtuel frère. J’appelle le boss, lui il parle pas” commente-t-il dans la vidéo avant d’ajoutet “Ils sont pas là pour parler, ils sont là pour t’éteindre. On arrive, on va tout récupérer bientôt”, ce qui n’a pas manqué d’amuser les internautes.