Tariq Ramadan dénonce instrumentalisation politicienne et médiatique de la peur

Tariq Ramadan dénonce instrumentalisation politicienne et médiatique de la peur

C’est sur son compte facebook que Tariq Ramadan a une nouvelle fois réagit aux récents en france en s’attaquant aux médias et aux politiciens, “Nous assistons à une normalisation de la peur et à son instrumentalisation politicienne et médiatique.” a-t-il notamment déclaré, vous pouvez découvrir son communiqué complet ci dessous.

UNE REVOLUTION DE CONFIANCE : Je l’ai tant répété, depuis si longtemps… à répéter encore manifestement

Nous assistons à une normalisation de la peur et à son instrumentalisation politicienne et médiatique. Nous avons besoin d’une révolution de confiance, et d’une réconciliation. Apprendre à nous parler, à nous entendre et, avant tout, à nous réconcilier avec nos valeurs de respect, d’égalité, de justice et de fraternité humaine. Devenir plus sages, plus pondérés, plus empathiques… moins émotifs, moins excessifs, moins dogmatiques.

Nous lancer à la figure nos droits et nos émotions irritées est le chemin le plus court vers la surdité, l’enfermement et, au fond, le mépris et la haine…

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.