Toulouse : Les dealers affichent leurs tarifs sur les murs d’immeubles (Photos)

Toulouse : Les dealers affichent leurs tarifs sur les murs d'immeubles (Photos)

Les habitants d’un immeuble à Bellefontaine dans le quartier du Mirail à Toulouse ont fait récemment une étonnante découverte avec les inscriptions les tarifs du “shit”, de la “beuh” et de la “coke” sur leur murs, comme dans un magasin.

Les dealers toulousain ont eu l’idée très originale pour vendre la drogue plus facilement d’utiliser des tags sur les murs d’immeuble pour faire la promotion des produits mis en vente, 10 euros les 2 grammes d’herbe, 50 euros le gramme de cocaïne, 80 euros les 25 grammes de résine de cannabis.

« Nous sommes fréquemment confrontés à ce genre de vandalisme dans les parties communes de nos résidences, précise une porte-parole. Une équipe d’agents continue à se rendre sur place pour effacer systématiquement ce type de messages pour préserver le cadre de vie de nos locataires » a expliqué le bailleur de l’immeuble qui assure avoir tout fait pour empêcher
l’affichage des messages mais qu’ils reviennent sans cesse impuissant face à des dealers qui font régner la terreur auprès des habitants du quartier.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.