Sadek nominé à la Cérémonie des Lumières pour son rôle dans Tour de France !

Sadek nominé à la Cérémonie des Lumières pour son rôle dans Tour de France !

Sadek vient d’être nominé à la 22ème édition de la Cérémonie des Lumières pour son tout premier rôle dans le film « Tour de France«  aux côtés de Gérard Depardieu.

La Cérémonie des Lumières est une académie qui réunis exclusivement de journalistes étrangers afin de souligner l’intérêt que porte la presse internationale au cinéma français et c’est une bonne surprise que nous a réservé la liste des nomination avec la présence du rappeur français en lice pour remporter le prix de la révélation de l’année. L’événement aura lieu le 30 janvier prochain au théâtre de la Madeleine.

Synopsis : Far’Hook est un jeune rappeur de 20 ans. Suite à un règlement de compte, il est obligé de quitter Paris pour quelques temps. Son producteur, Bilal, lui propose alors de prendre sa place et d’accompagner son père Serge faire le tour des ports de France, sur les traces du peintre Joseph Vernet. Malgré le choc des générations et des cultures, une amitié improbable va se nouer entre ce rappeur plein de promesses et ce maçon du Nord de la France au cours d’un périple qui les mènera à Marseille pour un concert final, celui de la réconciliation.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.