Booba sera bien présent à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2017 !

Booba confirme qu'il va chanter à la cérémonie d'ouverture de la CAN 2017 !

Nouveau gros coup de buzz pour Booba en ce début d’année 2017, après une première annonce le week end dernier révélée par le site HipHopinfosfrance, le rappeur français sera bien présent à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2017.

La suite après la publicité

En effet Booba vient de confirmer l’information sur son compte Instagram un publiant une photo il a commenté “#CAN2017 La piraterie arrive #gabon #libreville”, Il sera accompagné par Francko et NG Bling à la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 qui se déroulera du 14 janvier au 15 février.

A noter que plusieurs internautes, gabonais pour la plupart ne souhaitent pas que Booba soit affilié au dictateur gabonais Ali Bongo car depuis les élections gabonaises en 2016, le pays qui organise la CAN 2017 est au bord d’une guerre civile. La venue d’un rappeur reconnu n’est donc pas du goût des jeunes gabonais qui ont rappelé sur le réseau social twitter les péripéties que traversent le pays depuis plusieurs mois maintenant.

“Y a beaucoup de gens qui vivent des heures compliquées, malheureusement. Il faut s’entraider, il faut soutenir. C’est compliqué. Nous on vient pour justement changer un peu les idées de tout le monde, pour que les gens passent un bon moment.” a adressé comme message au peuple Gabonais le rappeur français lors d’une interview.

#CAN2017 La piraterie arrive #gabon #libreville

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba confirme qu'il va chanter à la cérémonie d'ouverture de la CAN 2017 !