Après le retour de Nekfeu, Sneazzy annonce officiellement la fin du 1995 !

Après le retour de Nekfeu, Sneazzy annonce officiellement la fin du 1995 !

Alors que Nekfeu fait actuellement énorme carton avec son nouvel album solo “Les Etoiles Vagabondes : Expansion” qui totalise 145 680 en trois semaines d’exploitation, son ancien compère du 1995, Sneazzy vient d’officialiser la fin du groupe de rap.

En effet ce dernier a annoncé cette semaine sur son compte Instagram la dissolution du groupe Parisien formé de Alpha Wann, Darryl Zeuja, Nekfeu, Fonky Flav’ et Sneazzy, ainsi que du producteur Hologram Lo’ en postant la visuel de l’Ep “La Source” qui a fêté son huitième anniversaire.

“Déjà 8 ans que le 1er projet est né, et 10 ans que je rap, merci à tous d’être présent depuis à mes côtés, parfois les chemins se séparent mais j’oublie pas d’où je viens et 1995 m’a fait vivre des moments magiques alors je rends hommage à l’entité UNDOUBLENEUFCINQ, pas jusqu’à l’infini malheureusement mais jusqu’où on l’a emmené. joyeux anniversaire « La Source »” a déclaré Sneazzy sur le réseau social, “Paris Sud Minute” le dernier projet du groupe est le sorti le 31 décembre 2012.

3 COMMENTAIRES

  1. on sent que le français n’est pas très maîtrisé comme pour 99,99% des rappeurs

  2. Qu’est-ce que tu fous sur un site qui s’appelle trésor du hip hop si tu méprises ce milieu alors ? Pop star, mais c’est quoi ce blaze ? Et sache que les vrais rappeurs jonglent avec la langue de Moliere comme personne.. (et ne vas pas sortir la carte de ” l’ironie” s’il te plaît..)

Comments are closed.