Gambi se fait traiter de “tapette” par le rappeur Diddi Trix et enflamme la toile

Gambi se fait traiter
Après le succès des tubes “Hé oh” (Single de diamant), “Popopop” (Single de diamant) et “Dans l’espace” (Single D’Or) en featuring avec Heuss L’Enfoiré, Gambi prépare un nouveau morceau et a lâché la nuit dernière sur les réseaux sociaux l’extrait d’un titre inédit avant de se faire clasher par le rappeur Diddi Trix sur Twitter.

Un succès qui ne semble pas apprécié de tous, ce jeudi un internaute a comparé Gambi à Diddi Trix sur Twitter en exprimant que selon lui ce dernier est largement supérieur à l’auteur du hit Popopop ce qui a fait réagir l’ancien membre du Batara Gang sur le réseau social.

La suite après la publicité

En effet Diddi Trix n’est visiblement pas prêt de collaborer avec Gambi pour un featuring, “arrêtez d’me comparer avc cette tapette, merci” a répondu sèchement le rappeur originaire de Bondy dans le 93 sur le réseau social en commentaire du Tweet de cet internaute.

Une réaction qui a enflammé la toile avec plus de 20 000 “Retweets” et plus de 48 000 “Like” ce jeudi soir, l’artiste originaire de la cité de la Redoute à Fontenay-sous-Bois, dans le Val-de-Marne n’a pour l’instant pas réagi à ce commentaire préférant se concentrer sur sa musique.


1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.