Booba réagit au clip Goulag de Kaaris qui explose les vues pour tacler Gims

Booba réagit au clip Goulag de Kaaris qui explose les vues pour tacler Gims

Il y a quelques jours Kaaris avait annoncé sur son compte Instagram la sortie de son nouveau morceau intitulé “Goulag” premier extrait de son prochain opus “Château Noir”, Gims avait commenté la publication pour lui apporter son soutien avec le message “Paro le titre qu’est-ce que tu nous prépare encore ?” avant que Booba ne commente à son tour cette annonce pour se moquer de lui avec le commentaire “Me dis pas que t’as fais Sevran Cannes avec le GT63 😅 #capitaineDozo”.

Kaaris a également dévoilé le clip de ce nouveau single ce vendredi, la vidéo cumule déjà plus de 1,6 millions de vues et figure à la première place du Top des Tendances sur YouTube depuis sa sortie que le rappeur de Sevran a présenté sur Instagram toujours avec le soutien de Gims qui a commenté sur le réseau social “Tellement nombreux on sait pas qui a tiré” mais Booba a encore une fois ajouté un message pour s’en prendre au rappeur de la Sexion D’Assaut cette fois ci.

“Gims on sait pas non plus qui a tabassé ton daron hein. Petite chèvre que tu es” a réagi Booba en lui rappelant l’agression qu’avait subi son père avant de publier une capture d’écran de son commentaire dans une story en mentionnant Gims et en ajoutant la légende “Reste sur ton terrain marabout” alors que B2O a également dévoilé ce vendredi son nouveau clip “Jauné” en collaboration avec Zed du groupe 13 Block qui vient seulement de dépasser les 300 000 vues sur YouTube.

2 COMMENTAIRES

  1. Moi monsieur khalid Naithammou de 42ans est Bien tauts 43ans jai’mme de fér de mon mieu Boxés
    Á véc les mots pour fér la Chanson je suis aussi un fans de maître gims est à vent dotres Rappeur francais américain gés toujour désiré de veunir in
    Grand Chanteur de Raps ici ou USA je sai pas si mon
    Reve va ceréyalissais OKY THE AND

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.