Wejdene accusée de mentir sur son âge après la fuite de son passeport, elle révèle tout

Wejdene accusée de mentir sur son âge après la fuite de son passeport, elle révèle tout

Wejdene vient définitivement de mettre fin aux critiques de ses détracteurs concernant son âge, accusée à des multiples reprises de ne pas être mineure et d’avoir plus de 18 ans, la jeune chanteuse qui vient de sortir la réédition de son premier album a tout révélé en affichant une preuve de sa véritable année de naissance.

Effectivement dans la journée de ce dimanche 4 avril un internaute a diffusé sur les réseaux une photo de ce qui semble être le véritable passeport de Wejdene, avec son prénom, son nom de famille, son lieu de naissance à Saint Denis, la date de délivrance du document ainsi que sa date de naissance avec écrit, 23/04/2000. Selon cette image, elle serait donc née le 23 avril de l’année 2000 et la protégée de Feuneu devrait donc célébrer cette année son 21ème anniversaire.

“Wejdene qui envoie son passeport à ma sœur pour un motif impérieux, c’est bien une 2000 ! Je savais peut-on lire en légende la publication ainsi que “Je vous avait dit, c’est pas ma femme pour rien elle a mon âge ma Wej” avec plusieurs émojis mort de rire s’amuse l’internaute de cette révélation partagée publiquement sur Instagram sauf que Wejdene a fait taire rapidement cette fausse information pour démentir avoir menti sur son âge tout en prouvant qu’il s’agit là d’un fake, son année de naissance a été falsifiée.

En effet l’interprète du tube Coco a relayé ce post dans une story avant de répondre en publiant “2000 ?” ainsi qu’un visage perplexe puis de poursuivre en postant une photo de son vrai passeport qui reprend les mêmes informations que le screen précédent de l’internaute sauf pour sa date de naissance sur laquelle apparaît la mention 23/04/2004, le jeune femme est donc bien âgée de 16 ans et va fêter à la fin de ce mois ses 17 ans. “2004 et fière chakaal. Arrêtez vos rumeurs” a-t-elle ajouté en commentaire pour réduire au silence une fois pour toute ses détracteurs.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.