Booba dégomme Guillaume Pley qui veut s’incruster chez lui à Miami

Booba dégomme Guillaume Pley qui veut s'incruster chez lui à Miami

Toujours aussi actif sur les réseaux, Booba a trouvé une nouvelle cible inattendue en la personne Guillaume Pley. L’ancien animateur de radio de NRJ a tenté d’obtenir une interview de l’autoproclamé Boss du Rap Game réalisée à Miami où le rappeur réside mais il s’est fait sèchement recaler avant d’être afficher sur Twitter.

La suite après la publicité

Guillaume Pley vient de stopper son émission QG diffusée sur Youtube afin de lancer un nouveau concept avec le média Legend. “Je vous dévoile enfin tout les amis ! C’est la fin du QG mais c’est le début d’un tout nouveau projet sur lequel je passe tout mon temps depuis plusieurs mois ! On a hâte de vous partager tout ça avec mon équipe On lance notre média digital, LEGEND.” a-t-il annoncé pour lancement de ce projet en précisant, “Interviews de pleins de gens très différents, des gens avec des vies incroyables et des artistes qu’on aime ! Des reportages exceptionnels pour vous montrer des choses que vous n’avez encore jamais vu. J’ai hâte ! On va aussi démonter le plateau pour l’installer chez des artistes partout dans le monde”. L’animateur a essayé de convaincre Booba de lui accorder une interview inédite mais l’artiste du 92i a fermement refusé.

Booba s’en est pris à Guillaume Pley en dévoilant un mail qu’il a reçu de ce dernier avec le message : “Bonjour Elie, Guillaume PLEY, J’animais le QG où j’ai reçu chaque semaine un peu tout le monde, des gangsters et des flics, des artistes etc, On faisait entre 10 à 14 millions de vues par semaine en cumulées sur les réseaux. Je te contacte dans le cadre du média « Legend » que l’ont vient de lancer depuis lundi et sur lequel on bosse depuis un an.” explique le vidéaste pour présenter son projet au rappeur.

“Dans ce média, je vais recevoir des gens ici dans mon studio en face à face sans public mais surtout je vais délocaliser mes tournages et aller chez mes invités. On va aller chez Dre à L.A par exemple , que des Légendes dans leur domaine en gros. J’aimerai venir à Miami et qu’on se fasse ensemble un entretien d’1h en tête à tête, chez toi ou dans un autre lieu qu’on peut prendre afin de pouvoir te donner la parole sur différents sujets, que l’on peut définir ensemble en amont.” décrit la suite de l’email. “Guillaume Pley, tu veux venir chez moi dans ma maison à Miami? T’as un miroir chez toi? Tu te regardes dedans des fois? que des fous” a répondu Booba pour se moquer de lui.

“Guillaume Pley. Toi tu veux venir chez moi? T’as d’la chance j’ai pas fais semblant d’accepter j’t’aurai laissé pourrir à l’aéroport” a conclu le DUC dans un second tweet en affichant Guillaume Pley aux côtés de Maes, Eric Zemmour ou encore Marine Le Pen ce qui ne passe pas auprès de Booba et il a décidé de le faire savoir très clairement.