Le tournage d’un clip de rap dégénère, des policiers caillassés !

mantes_la_joliecree_le_20130226_15h47m4s_00303_1

Le tournage d’un clip de rap dans la ville de Mantes-la-Jolie a dégénèré dans l’après midi de ce mardi 11 février, une quinzaine de policiers ont été caillassés par plusieurs jeunes du quartier du Val-Fourré en Yvelines a révélé aujourd’hui France 3 Paris Ile-de-France.

La suite après la publicité

Selon l’AFP la police qui était arrivé près du lieu du tournage pour un problème entre deux automobilistes se disputant une place de parking dans ce quartier sensible a été prise a partie par les jeunes tournant un clip de rap francais.

L’arrivée de la police a vite faite dégénérée la situation, se faisant violemment caillassés, Les forces de l’ordre ont répondre avec des tirs de flash-ball et de gaz lacrymogène, heureusement il n’y a eu aucun blessé, “les policiers ont été pris à partie par une cinquantaine de jeunes hostiles” a commenté une source. Deux jeunes de 17 ans et un autre de 14 ans ont été interpellé lors de cet incident puis on été placé en garde à vue au commissariat de la ville de Mantes-la-Jolie.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.