Aya Nakamura choquée par un Blackface à son encontre, elle réagit !

Aya Nakamura choquée par un Blackface à son encontre, elle réagit !

Aya Nakamura s’est récemment exprimé sur les réseaux sociaux pour dénoncer et s’exprimer un «blackface» d’une internaute à son encontre, la chanteuse a posté une photo d’une jeune femme vêtu d’une perruque bleue avec le visage noirci pour lui ressembler.

L’interprète du tube Djadja qui n’a pas apprécié cette parodie d’elle même a partagé l’image sur son compte Instagram et Twitter, « Cette personne est déguisée en moi… D’après elle !!» a-t-elle commenté, scandalisée par le «blackface» de cette internaute.

« Peu importe le message que tu voulais faire passer. Même si c’est de l’humour comme sur tes hashtags, tu ne peux pas faire ça. C’est blessant, humiliant et raciste. Des gens sont morts à cause de ça. Honte à cette sa**pe » a réagi un de ses followers en commentaire de la publication. Une affaire qui rappelle celle d’Antoine Griezmann au mois de décembre 2017 lorsqu’il s’était retrouvé en pleine polémique après son déguisement en basketteur noir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.