Jul : Heuss l’Enfoiré dévalise la Fnac en achetant tous les albums du rappeur Marseillais !

Jul : Heuss l’Enfoiré dévalise la Fnac en achetant tous les albums du rappeur Marseillais !

Le 14 juin dernier, Jul a fait son retour dans les bacs avec un nouvel album intitulé “Rien 100 Rien” certifié Disque D’Or après deux semaines d’exploitation avec plus de 50 000 ventes.

Pour la sortie de son dernier opus, l’artiste Marseillais a pu compter sur le soutien de Heuss L’Enfoiré, ce dernier a posté il y a quelques jours une vidéo dans sa story sur Instagram dans laquelle il dévalise avec des amis un magasin de la FNAC pour acheter tous les albums de Jul.

Heuss l’Enfoiré est présent en featuring sur le morceau “GTA” du dernier album du rappeur Marseillais “Rien 100 rien”, ils avaient déjà collaboré ensemble sur le titre “Gilera” extrait de l'”Album gratuit volume 5″.

Voir cette publication sur Instagram

@heuss_lenfoire soutient @juldetp en devalisant la FNAC 😁👍

Une publication partagée par 13or_du_hiphop (@13or_du_hiphop) le

2 COMMENTAIRES

  1. … il pourrait changer de blaze pour Heuss l’abruti alors ! … Vu son niveau en même temps , ça m’étonne qu’à moitié qu’il aime la merde .

  2. Le vrai rap le pure est mort depuis 2008 après sa ce que de la variété, vive l’ordi et leur logiciel que des robots tous les rappeurs de maintenant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.