La Fouine réagit enfin en photo aux derniers clashs de Booba !

La Fouine réagit enfin en photo aux derniers clashs de Booba !

Alors que Booba le provoque fréquemment sur son compte Instagram comme il y a quelque jours en postant dans une story plusieurs photos de La Fouine avec la même paire de basket aux pieds pour se moquer de lui, le rappeur de Trappes a réagi au fait qu’il ne réagit plus aux attaques de B2O.

En effet en pleine préparation de son prochain album solo, Laouni a récemment répondu à un internaute sur le réseau social qui lui a demandé “Pourquoi tu réponds pas à Booba quand il te clash ?”, il a simplement posté une photo de lui mort de rire affichant un large sourire dans une story.

Depuis plusieurs années La Fouine ne répond plus aux différents clashs de Booba préférant se concentrer sur sa musique, il a d’ailleurs également quelques vidéos des séances en studio pour la préparation de ses nouveaux morceaux pour les partager avec ses fans et les remercier.

9 COMMENTAIRES

  1. Fouiny baby, trop fan mon pote. Laisse les Gawa sauter, comme on dit ds mon bled’ : Connaisseur connais, ” c’est gaou qui louche”. Seul les vrais le savent C’est çaaaa !!! . Stay Strong mon môgô.

  2. b0usba feat Yelle

    Jambe de coq tu chaussur du combien ?????????????????????????????????????????????????????????????????

    ?

  3. Lol…c’est lui qui a commencé à clasher Booba mais malheureusement pour lui il s’en est brûlé les ailes !b2o c’est un tueur…le mec arrête les carrières…j’ai été fan des 2 une époque mais j’ai été obligé de choisir à la fin

  4. Remerciez Le DUC pour vous avoir montré le chemin du sport qu’il pratique… Du bodybuild… C’est kiffant d’enfer que vous voulez ressembler physiquement au Boss… Tel Boss tel employé…

  5. Cm1/cm2 qui joue à celui qui a la plus grosse. 2 gonzes au Q.I d’enclume pour une génération de teubés.

  6. Alextreme , ça défend les pointeurs et ça tue le français ” tu chaussur du combien ” … Gouiny c’est un pointeur qui a fake son ” clash ” avec ” b2Obéatrice ” comme il disait si bien et dès que c’est devenu un peu plus réel et que des mecs on tiré sur sa caisse pour de vrai , il c’est chier dessus et a avoué le fake . Gouiny vaut rien , sa vie c’est du mensonge et b2zob c’est la même . B2zob lui sa vie c’est le clash , par contre il assume pas les vraies embrouilles , embrouiller son pote la gouine ça il assume (et la gouine assume d’être traité de pointeur pour le buzz … La connerie du type !) , faire un ” octogone ” avec Kaaris (son pote aussi , il l’a lancé …) qui au final se fera jamais ça il assume aussi mais face à Rohff qui veux vraiment l’enculé à sec avec une poignée de graviers , la il assume plus . Les gens qui sucent b2Obiatch vous êtes naïfs , limite cons et ceux qui sucent gouiny zizi vous êtes vraiment cons (et analphabètes , d’après les commentaires du haut) .
    Les vrais savent comme à dit le zozo du commentaire du haut 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.