MHD toujours en prison, il reçoit cette bonne nouvelle !

MHD toujours en prison, il reçoit cette excellente nouvelle !

Malgré son incarcération depuis le mois de janvier dernier suite à son accusation par la justice d’être impliqué dans une affaire d’assassinat d’un jeune homme, MHD a récemment l’actualité avec la sortie du film Mon Frère réalisé par Julien Abraham dans lequel il fait ses débuts au cinéma.

MHD a également été mis à l’honneur dans la deuxième saison de la série Espagnole “Elite” diffusée sur Netflix avec la présence de son single “La Puissance” dans le second épisode de cette nouvelle saison et d’obtenir une nouvelle certification.

Alors que le premier album éponyme de MHD sorti le 14 avril 2016 a été certifié Double Disque de Platine, son dernier album intitulé “19” paru le 19 septembre 2018 vient de dépasser les 100 000 ventes et d’être officiellement certifié Disque de Platine .

11 COMMENTAIRES

  1. je passe un salam a
    mon petit frère mhd il me connaît pas je le connais mais garde la force la foi et in’Challa un jour tu sortira
    continue à écrire fais du sport et prie allah

  2. La main de Dieu n’a jamais été courte🙏🏽❤️ gardes la foi frère et continues d’écrire puisque la passion ne peut être retenue par des saletés de barrières 😘😘😘 nous tes fans nous ne cesseront jamais de t’attendre et nous ne cesseront jamais de te porter dans nos prières 😘 j’ai foi en Dieu❤️🙏🏽 Je t’aime fort mon chanteur ❤️

  3. hey les gars !! je vous rappelle qu’il a tué un type. pour moi si cette histoire est vraie, il doit rester en prison.

  4. Jete salut mon frérot MHD soit fort dieu est au contrôle, je suis de coeur mon artiste. M.T.MHD

  5. Meurtrier j espère que tu vas prendre 30 ans.
    Arrêter d invoquer dieu pour un sheitan tel que lui continuer a écouter de la musique et danser bravo la religion

  6. Guinéen, je suis torturé par cette histoire de MHD…Si elle est vraie, quel gâchis!!! Un jeune aussi brillant, à qui tout souriait..Prie beaucoup Dieu et à chaque instant. Et puis dis à tes proches de se bouger beaucoup pour toi.Courage!

  7. À mon avis MHD est innocent et on lui fait payer son silence, voire plus…

    D’après l’enquête, le meurtre a eu lieu dans le cadre d’une rivalité entre quartiers. Connaissant parfaitement le quartier MHD doit avoir des informations. Aussi la justice le garde en détention provisoire pour essayer de le faire parler… dans la limite de ce que permet la loi.

    Comme sa voiture a servi à un meurtre, la justice a un prétexte pour soupçonner MHD d’avoir volontairement prêté sa caisse, tout en sachant qu’elle allait servir à un règlement de comptes.
    Pourtant son avocat affirme que sa détention provisoire n’est pas justifiée. Par exemple, un témoin a vu MHD à un autre endroit au moment du meurtre.

    Il est très possible en fait que la justice n’ait pas de preuves formelles et qu’on lui fasse payer son silence… voire même qu’on s’acharne gratuitement sur lui tout en sachant qu’il est innocent. La justice fait peut-être payer MHD pour tout le quartier car les affrontements entre cités du 19ème et police ont du laisser des traces…

  8. PS: c’est quand même grave de voir des gens souhaiter la prison à quelqu’un sans même savoir s’il est coupable. Déjà la présomption d’innocence est la règle. Ensuite, s’il est nécessaire de protéger les gens contre la criminalité, juger un homme demande de l’humilité, pas de la haine. Même à un ennemi il ne faut pas souhaiter le mal.
    Concernant MHD, je suis persuadé qu’il est innocent. Rappelez-vous que c’est un gars qui a toujours travaillé pour se payer ses besoins et ses loisirs et qu’il n’a jamais participé à une rixe entre quartiers. Ce n’est pas un haineux, c’est un mec positif, et un de ceux qui a le plus de talent dans le rap

Comments are closed.