Zola est actuellement en prison aux États-Unis ?

Zola est actuellement en prison aux États-Unis ?

Après avoir dévoilé au mois d’avril dernier son premier album intitulé “Cicatrices” produit et réalisé par Kore avec lequel il a obtenu son premier Disque D’Or, Zola serait actuellement en prison aux États-Unis mais l’information n’a pas encore été officiellement confirmée.

En effet le jeune rappeur français de 20 ans serait depuis 3 jours incarcéré aux Etats Unis mais la raison de cet emprisonnement est encore inconnue, l’information a fuité ce jeudi sur les réseaux sociaux, une amie de Zola a révélé ne pas avoir de nouvelle de lui depuis 3 jours sur Instaragm (@oohliviafoxx).

D’après cette dernière, l’artiste aurait arrêté en début de semaine par les services de l’immigration mais sans donner des autres informations, “Pour les personnes qui me suivent en France : Zola a été arrêté par l’ICE (L’United States Immigration and Customs Enforcement) et est actuellement détenu dans une prison pour étrangers. Je n’ai pas pu savoir où il se trouve depuis trois jours. Ils le retiennent sans dire quand il sera libéré. C’est un traitement injuste.” a-t-elle expliqué dans une story alors que Zola n’a de son côté rien publié depuis plusieurs jours sur compte Instagram.