Gims : bloqué par Dawala, il annonce que le nouvel album de la Sexion ne sortira jamais…

Gims annonce que le nouvel album de la Sexion ne sortira jamais

Toute cette semaine dans l’émission Planète Rap, Dadju est de passage tous les soirs dans les locaux de la radio Skyrock pour présenter son double album “P.O.A” composé de deux parties “Poison” et “Antidote”, ce mercredi il a invité son frère, Gims qui s’est exprimé sur un possible retour de la Sexion D’Assaut.

La semaine dernière Gims avait révélé que le retour très attendu de la Sexion D’Assaut est actuellement bloqué par le boss du Wati B, Dawala pour des raisons financières notamment alors que tous les membres du groupe sont prêts à travailler sur un nouvel opus selon les révélations de Meugui.

Lors de son passage dans Planète Rap, Gims a été questionné par l’animateur de l’émission Fred Musa sur ses récents propos, le rappeur de la Sexion D’Assaut n’est pas optimiste sur un possible retour du groupe Parisien, “c’est jamais” commente-t-il sur la sortie de l’album “Le retour des rois” avant de lancer un appel à Dawala pour libérer la Sexion.

Le créateur du label Wati B qui produit la Sexion d’Assaut n’a pour l’instant pas réagi aux déclarations de Meugui et ne s’est pas exprimé récemment sur un éventuel retour du groupe composé des huit rappeurs, Gims, Lefa, Barack Adama, Maska, Doomams, JR O Chrome, Black M et L.I.O Pétrodollars.

Gims va également dévoiler pour les 10 ans de sa carrière le 6 décembre prochain une nouvelle réédition de son dernier album solo intitulée “Ceinture Noire Décennie” qui va contenir quatre nouveaux titres.

1 COMMENTAIRE

  1. Dawala Diakité le grand frère la jeunesse africaine te demande de libérer la Sexion d’assaut avec le respect 🙏

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.