Gims demande à Dawala de libérer la Sexion D’Assaut et lance un appel pour le soutenir

Gims demande a Dawala de libérer la Sexion D'Assaut et lance un appel pour le soutenir

Après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux cette semaine avec la vidéo de sa femme Demdem dans laquelle elle demande Gims en mariage pour répondre et mettre fin à la rumeur lancée par une jeune femme sur la toile qui avait accusé le rappeur français de l’avoir mise enceinte, Meugui vient d’accorder une nouvelle interview à Konbini.

Dans cette nouvelle interview Gims se livre sans filtre et s’exprime sur le retour de la Sexion D’Assaut, la galère, le succès, les haters, et ses lunettes, l’artiste a notamment révélé que Dawala, le patron du label Wati B bloque actuellement la réformation du groupe Parisien pour la sortie d’un nouvel album qui se fait attendre depuis plusieurs années.

Gims a expliqué que le retour de la Sexion ne dépend pas des membres du groupe mais de Dawala qui attaque tout le monde en justice et qui selon lui ne souhaite pas réaliser ce projet, il a ensuite invité les fans à contacter le boss du Wati B et à lui envoyé des mails pour débloquer la préparation d’un nouvel album de la Sexion.

Suite à la diffusion de cet entretien pour le média Konbini, Gims a lancé le hashtag “#liberelasexiondassaut” sur les réseaux sociaux en demandant aux fans d’envoyer des messages à Dawala pour débloquer le projet du retour de la Sexion D’Assaut.

4 COMMENTAIRES

  1. L’article est tellement mal rédigé mal ecrit il manque des mots on sent bien l’ecriture d’une personne qui ne connait rien au rap fr ni au rap en général… Dommage que des joirnaliste culinaires prennent des places qu’ils n’assument pas…

  2. @ Thibault : Avant de critiquer pense à la ponctuation dans tes commentaires, il n’y a pas que les points de suspensions dans la vie…
    Et c’est pas “les joyrnaliste” mais “les joUrnalisteS”.
    Bisous.

  3. Ouais, bon, on sait bien que ça va péter à un moment où on s’y attendra le moins..
    Dans tous les cas, le retour de la sexion ferait bouger les choses et serait beau autant pour les générations 1995-6-7 que celle actuelle, des 2000 et +. A suivre. Peace ! (:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.