Gradur – Ne reviens pas ft Heuss L’enfoiré (Clip)

Gradur - Ne reviens pas ft. Heuss L'enfoiré (Clip)

Après le single « Rari », Gradur présente un nouveau single extrait de son prochain album avec le morceau « Ne reviens pas » produit par ZegP en featuring avec Heuss L’Enfoiré.

A l’occasion de la sortie de son nouveau titre « Ne reviens pas », Gradur a également dévoilé le clip réalisé par Fanatik Prod du single extrait de l’album « Zone 59 » qui sera disponible le 29 novembre prochain, le rappeur du 59 a invité des nombreux artistes sur le projet qui comporte 20 morceaux dont son dernier single « Rari ».

Ninho sur le titre « B.L.H », Niska sur le morceau « Méchant Sheguey », Heuss l’Enfoiré sur « Ne reviens pas », Naza sur « Ma petite », Koba LaD avec « The Wire », Dadju sur « 1er Contact » et enfin Gims et Alonzo sur le morceau « Rolling Stones » sont les 8 invités du nouvel opus de Gradur qui s’annonce un des gros projets à venir pour cette fin d’année 2019.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.