Booba lâche l’extrait d’un gros titre à l’ancienne, sans auto-tune et rempli de punchlines !

Booba lâche l'extrait d'un gros titre à l'ancienne, sans auto-tune et rempli de punchlines !

Malgré le confinement, Booba continue d’être productif et vient de dévoiler en exclusivité ce dimanche sur son compte Instagram l’extrait d’un nouveau morceau qui pourrait être extrait de son prochain album prévu initialement pour cette année 2020 uniquement sur les plateformes de streaming.

La suite après la publicité

Après avoir été banni d’Instagram et avoir son compte avec des millions d’abonnées pour avoir enfreint le règlement du réseau social avec la diffusion dans une story d’une se*tape de Fianso, Booba a finalement pu faire son retour sur Insta avec désormais plus 800 000 abonnées et compte géré par par le service digital de son label 92i.

En cette période de confinement B2O en a profité pour faire plaisir à ses fans avec un extrait de 2 minutes d’un titre inédit qui cumule déjà plus de 600 000 vues sur le réseau social et que vous pouvez découvrir en vidéo ci dessous, Booba a également donnez rendez vous à son public ce lundi soir pour l’épisode 2 de Corona Time.


15 COMMENTAIRES

  1. bidon toujours du blablabla avec un air d endormi je comprend pas ce quo aime toujours pareil pas de voix on croirait un babouche de 50ans

  2. Quelle titre à l’ancienne mais sérieusement vous éte complètement débile dans se média C pas possible. Il dit gilet jaune dans le son mais C un son à l’ancienne tsss putin ya aucun média rap ki tien la route vous été pire ke public et les connerrie comme sa

  3. Marredescons… visiblement tu ne comprends pas tout… on dit un “son à l’ancienne” dans le style du son, du flow…
    Ce n’est pas parce qu’il dit “gilets jaunes” que ça ne peut pas être un son de l’ancienne !

  4. Être sur ce site c’est faire 3 erreurs :
    Lire des articles sans intérêt parlant de personnes sans intérêt .
    Faire la promo d’artistes autoproclamés qui n’ont pas de talent mais sont relayés par ce genre de torchon .
    Et passer à côté d’artistes ayant un minimum d’écriture et de sens : Iam , Fonky family , minister amer…

  5. C’est pas un ancien mais plutôt un nouveau. Le DUC à jamais ne finira de baiser le rap game boy car le rap est rempli de fillette.
    Pour détrôner le DUC il faut faire la magie je crois 🤣🤣🤣
    Lourd mon grand 👍👌💥

  6. C est quoi c est vieux crasseux pathétiques en âge d etre grand-père qui continue a courir après un public de. Lobotomisés, c est pareil dans d autres domaines comme avec dieudo sestrels et ses masques à 10 fois le prix ou le zoopedo soral sous subutex pervers sexuel.

  7. Ya que les meilleurs sur qui il ya beaucoup de critiques…. Le DUCzer continuera à niquer des mères zer

  8. Henri michel … si taime regarder d’la mettre regarde dans ton toillette nous on est pas oubliger d’approuver des esty de colon sen genie comme luii pi que en plus ya de la notoriété pour quoi…. du talent …. on en reparlera du talent pour se gars la stune msrde qui juste ete au bon endroir au bon moment avec sa grande geule de chien et quia reussi parce que coter talent ma chienne en a plus a revendre que lui

Les commentaires sont fermés.