Booba insulté par Rohff, il ne peut plus répondre !

Le clash se poursuit sur les réseaux sociaux entre les deux légendes du rap français.

Depuis la sortie du dernier titre de Rohff il y a quelques jours, son clash avec Booba a repris, après les multiples provocations du DUC qui s’amuse à s’en prendre aux autres rappeurs (La Fouine, Kaaris, Damso, Gims) sur les réseaux Housni a décidé de réagir et vient encore d’en remettre une couche pour dénoncer le comportement de B2O qui selon lui renvoie une mauvaise image du Rap.

“Remercie les médias qui ont de l’empathie pour mettre ta carrière sans froc ni figure sous assistance respiratoire en relayant tes multiples clash bidons tous les jours. Tu as ringardisé le rap. C’est grâce à eux, tu dépends d’eux ! Qu’est-ce que tu deviendrais s’ils ne relayaient plus tes bouffonneries ? Sans parler des autres t’es mort tu le sais. S’ils ne gonflaient plus ta grosse tête vide. Ta mère t’a payé des études et t’as un QI de calamar, pourquoi?” à récemment déclaré Roh2F dans la story de son compte Instagram tout en postant une nouvelle fois la parodie de la Une de Booba pour la couverture du magazine du Monde avec celle d’un magazine LGBT, B2O de son côté a répondu en expliquant que Housni vient de le bloquer sur Instagram en publiant une copie d’écran dans une story pour le prouver, de quoi raviver les tensions entre les deux rappeurs en cette fin d’année 2020.

19 COMMENTAIRES

  1. Puis qd je vois tt les hommage à B2o par medine etc… C’est clair que sans les clash sa carrière serait vide… Ro2f est juste un beauf. Qd ton public c’est des gens des annees 90 debut 2000 qui ne connaissent que “le son qui tue” et tdsi laissez moi rire.

  2. T’as raison Melta lol. C’est vrai que “Je suis tombé pour elle”, “Je sais”, “baby”, c’est du vrai Rap ça !
    Continue de l’écouter ton Zoukba de Meudon la forêt !

  3. Il et où le duc ?il et où?plus dans rap tjrs rohff à raison ont connais duc pr ces clash de gamin .by le duc même plus capable de ns faire un bon rap tes fini le duc?à croire?

  4. Vla le golmon duc de walou looool
    Duper Miami c’est la street et la sesere et ouais ici ont compte boss sous pour la mif oups,,,,,
    Aubervilliers Fuck les golmons et les tocards.

  5. Bravo Roh2f. Bioba ne fait plus du rap depuis longtemps. De la variété auto tuné. Bon pour les gamins qui veulent se prendre pour des gangsters.
    Pathétique

  6. Le rap cest pas une parti de ping-pong ou ca se clashe a foison comme des belle-mère cest fait pour faire passer des messages afin que les choses bouge et quont avance pas pour montrer qui a le plus de liasse de gova ou les plus grosses coroness dire que vous êtes payer des fortunes pour ça cest juste injuste

  7. Dam16… Deforme pas tout. Rohff etait bon dans idealJ et à ses debut… Comme booba d’ailleurs avec Lunatic. Mais ca soûl leur clash de gamin. C’est juste pour dire que balayer devant ca porte c’est bien. Musicalement je préfère booba que je trouve plus recherché comme ses allégories et figures de style. Et tout les rapeurs on fait des morceaux de lover ou ecrisnt sur leur daronne en insultant celle des autres. Je trouve que booba est qd mm legerement au dessus. Bon je préférerais que des mec comme medine soit plus mis en avant car il font de la zic plutot que de voir des clasher au qi d’huitre faire parler d’eux mais pas par leur musique.

  8. Melta, tu es de quelle année ? J’ai rien contre le rap de 2020, mais moi je suis de 90 j’ai grandit avec du IAM, FF, Lunatik, Psy 4…
    et franchement si tu avais juste un peu de QI tu assumerais que Booba ne serais que l’ombre de lui même sans Ali, même lui l’assume !!! Tu pourras cracher sur la génération 90 autant que tu le souhaite, mais avant tous le rap s’ecoute avec les oreilles… pas avec la bouche !!!

  9. Les haters de booba et les pro rohff, dites nous depuis quand rohff a pas fait un bon son.peut être que booba est nul si vous voulez mais rohff il toujours en dessous de booba.

  10. B2o le 6 novembre pour du nouveau son qui remettra tout le monde daccord.
    Housni rentre chez ta mère arrete de faire du buzz sur le dos du duc toi tes finis depuis longtemps maintenant donc voila…a par booba on le sait il ya personne la piraterie n’est jamais finie et ne sera jamais finie 92izi force au boss du rap français booba . Bisous les pirates .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.