Sadek positif à l’alcool et la cocaïne après un accident de la route, le rappeur en GAV

Sadek positif à l’alcool et la cocaïne après un accident de la route, le rappeur en GAV

Sadek vient d’être rattrapé par ses vieux démons ! Le quotidien Le Parisien vient de révéler ce matin que le rappeur du 93 est en garde à vue après avoir causé un accident de la route.

La suite après la publicité

Après son passage en prison suite au passage à tabac de Bassem en février 2020, Sadek avait tourné la page de ses ennuis avec la justice et avait affiché une impressionnante métamorphose physique tout en multipliant les projets musicaux ces derniers temps, mais il vient d’être impliqué dans une sale affaire. En effet, le média Le Parisien vient d’annoncer que l’artiste a été arrêté par les forces de l’ordre ce dimanche suite à un délit de fuite.

C’est suite à une collision boulevard de la Villette entre deux véhicules hier matin aux alentours de 9 heures que Sadek a pris la fuite à pied. La personne se trouvant dans l’autre voiture accidentée a averti les forces de l’ordre et une patrouille de police a rapidement interpellé le rappeur. Suite à son arrestation, Sadok Bourguiba, de son vrai nom, s’est révélé être positif à la cocaïne ainsi qu’au test d’alcoolémie avant d’être placé en garde à vue, qui a été prolongée de 24 heures par le parquet. Le magistrat devrait communiquer aujourd’hui la suite qu’il va donner à cette affaire qui pourrait marquer un nouveau coup d’arrêt dans la carrière du rappeur.