Aya Nakamura réagit aux moqueries de son interview aux Flammes

Aya Nakamura réagit aux moqueries de son interview aux Flammes
Aya Nakamura toujours fidèle à elle-même ! La chanteuse, sacrée reine des Flammes avec trois récompenses, répond à une petite polémique autour d’une interview controversée lors de la cérémonie qui l’a couronnée de succès.

Aya Nakamura recarde ses détracteurs, « Arrêtez de vous moquer ! »

Ce jeudi soir, le 25 avril 2024, le Théâtre du Châtelet a vibré au rythme de la deuxième édition des Flammes. L’humoriste Waly Dia a marqué la soirée avec un discours percutant, notamment en abordant la récente polémique impliquant Aya Nakamura et les Jeux olympiques. Cette dernière a ensuite été la reine incontestée de la soirée. Loin de se laisser démonter par les critiques, Aya a brillé de mille feux durant la soirée. En ouverture, elle a offert au public un medley de ses plus grands tubes, dont « Baby », « Pookie » ou encore son récent single « Hypé ».

Cependant, la soirée ne s’est pas déroulée sans accroc. Une interview d’Aya Nakamura, diffusée pendant la cérémonie, a suscité des moqueries sur les réseaux sociaux et des réactions mitigées face à ses propos. Dans cet échange, l’interprète de Djadja avoue à la journaliste avoir oublié la provenance de sa robe. Face aux critiques, elle a décidé de prendre la parole sur Twitter pour se justifier. « Arrêtez de vous moquer… C’est juste qu’en interview, j’ai pas l’habitude qu’on m’appelle « Meuf », mon cerveau il a bugué après«  a-t-elle commenté avec humour, répondant aux images de cette séquence insolite diffusée sur les réseaux et faisant taire ses détracteurs.

Malgré cette scène, la deuxième édition des Flammes a été un triomphe pour Aya Nakamura, malgré une interview controversée. Sa réaction sur les réseaux sociaux démontre sa force de caractère et sa détermination à ne pas se laisser abattre par les critiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KUNTAKINTE960 (@kuntakinte960)


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.