P. Diddy : le verdict est tombé, il annonce son retour

P. Diddy : le verdict est tombé, il annonce son retour
Le jugement était attendu pour aujourd’hui et la sentence est clémente pour P. Diddy, qui risquait gros : il pouvait écoper d’une peine de prison à vie, mais il y échappe.

Après sept longues semaines de procès, P. Diddy espère sortir de prison. Pour les accusations de trafic sexuel et d’association de malfaiteurs, Sean Combs a été reconnu non coupable, ce qui lui permet d’échapper à une lourde peine de prison.

Incarcéré depuis septembre 2024, Diddy n’a été reconnu coupable que du chef d’accusation de transport à des fins de prostitution, passible de dix ans de prison. Les avocats du rappeur ont exigé la libération immédiate de leur client.

Confiant quant à sa libération, Diddy a annoncé aujourd’hui à sa famille qu’il rentrait à la maison avant de quitter la salle d’audience, selon les révélations du média TMZ. Le verdict a donné lieu à une scène insolite devant le tribunal : les fans du rappeur ont célébré la décision en se versant de l’huile pour bébé les uns sur les autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.