PNL : Blanka affole les internautes, Ademo & NOS ont encore bloqué le compteur de vues YouTube

PNL : Le clip Blanka affole les internautes, Ademo & NOS ont bloqué le compteur de vues YouTube

Ademo et N.O.S viennent de dévoiler ce vendredi soir le clip du titre « Blanka » produit par Yann Dakta & Rednose, le single est le cinquième extrait du nouvel album de PNL “Deux Frères”, disponible en deux versions physiques depuis le mois d’avril dernier.

Le visuel de ce morceau qui rend hommage au célèbre personnage Blanka du jeu vidéo de combat Street Fighter a comme souvent avec les clips de PNL rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux, sur Twitter les internautes ont été très nombreux à réagir pour commenter le clip et analyser les détails de la vidéo.

Le hashtag “#Blanka” s’est retrouvé numéro 2 des tendances en France ce soir, les Twittos ont notamment été interpellés par la nouvelle coupe de cheveux de N.O.S qui aurait une certaine ressemblance avec Sean Paul ou les décors somptueux du clip mais également le fait que PNL a encore une fois bloqué le compteur des vues sur Youtube.

En effet pendant plusieurs heures le compteur est resté bloqué à 468 902 vues, le clip Blanka devrait donc rapidement se retrouver N°1 des tendances sur le site web d’hébergement de vidéos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.