PNL : Street Fighter V devient gratuit sur PlayStation pour la sortie du clip Blanka !

PNL : PlayStation offre un essai gratuit à Street Fighter V pour la sortie du clip Blanka !

Ce vendredi soir à partir de 20h, PNL va dévoiler le quatrième clip extrait de l’album “Deux Frères” certifié Double Disque de Platine avec le visuel du titre “Blanka”, un morceau inspiré du célèbre personnage du jeu vidéo Street Fighter.

A l’occasion de la sortie du nouveau clip d’Ademo et N.O.S, PlayStation France a décidé d’offrir un essai gratuit pour le célèbre jeu vidéo développé et édité par Capcom, “Un peu survolté, un dos louche comme Blanka.” Jusqu’au 11 août, retrouvez Blanka et tous les autres personnages de la saison 3 en essayant #SFV gratuitement. a annoncé la marque Japonaise cet après midi sur Twitter.

“Jouez à street fighter 5 gratuitement les 16 personnages iconiques et tous les personnages de la saison 3, essai gratuit disponible du 1er au 11 août” annonce également la vidéo postée sur le réseau social par PlayStation France qui profite donc de l’événement pour réaliser une offre promotionnelle en attendant de découvrir le dernier clip de PNL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.