Lionel Messi devient le premier joueur de l’histoire à être impliqué dans 1000 buts (Vidéo)

Lionel Messi devient le premier joueur de l'histoire à être impliqué dans 1000 buts (Vidéo)

Ce dimanche le FC Barcelone a terminé sa saison en Espagne avec une manita sur le terrain du Deportivo Alavés en battant son adversaire du jour sur le score 5 buts à 0, à l’occasion de ce match Lionel Messi s’est offert le titre de Pichichi en Liga avec deux nouveaux buts.

Pour le dernier match de la saison dans le championnat d’Espagne, le Barça s’est amusé face à l’équipe d’Alavés, Fati, Suarez et Semedo buteurs se sont distingués et Lionel Messi a soigné ses statistiques avec un doublé, il finit la saison 2019/2020 avec 25 buts et 21 passes décisives en Liga.

Léo Messi devient également le premier joueur de l’histoire à être impliqué dans 1000 buts avec en 867 matchs un total de 702 buts et de 298 passes décisives, cette saison l’attaquant Argentin est sacré meilleur buteur de Liga avec 25 buts et meilleur passeur également avec 21 passes décisives, il remporte pour la septième fois le titre de Pichichi en Espagne et dépasse ainsi Telmo Zarra.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.